Pokémon-Blaze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Blaze

Un tout nouveau forum de Pokémon.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Pokémon-rushPokémon-rush  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun Juin 08, 2020 10:31 am
Statistiques
Nous avons 2 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Diaruky

Nos membres ont posté un total de 104 messages dans 16 sujets
Ceux qui commencent le plus de sujets
Diaruky
Les VDM (vie de mer*e) Vote_lcapLes VDM (vie de mer*e) Voting_barLes VDM (vie de mer*e) Vote_rcap 
Pokéfeu2002
Les VDM (vie de mer*e) Vote_lcapLes VDM (vie de mer*e) Voting_barLes VDM (vie de mer*e) Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les VDM (vie de mer*e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pokéfeu2002
Admin



Signe Pokémon : Balance

Signe Chinois : Lapin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : derriere mon ecran

Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitimeLun Aoû 20, 2012 4:06 pm

Parlez de vos moments les plus génants ou les plus douloureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-blaze.forumalgerie.net
Diaruky

Diaruky


Signe Pokémon : Scorpion

Signe Chinois : Buffle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Comme poké, derrière mon écran

Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Re: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitimeVen Aoû 24, 2012 12:48 am

Oulà la liste est longue...

1ere VDM :
Moi, y'a deux ans de cela, à l'école, je suis tombé. J'essaye de me relever mais je retombe. Je me relève encore et JE TOMBE. Ensuite j'ai pu me relever...

2eme VDM :
Aujourd'hui à l'école, j'allais m'asseoir sur ma chaise. Au lieu de m'asseoir, je suis tombé !!

3eme VDM :
Mercredi, compo d'anglais. Au dos de la feuille, y'avait écrit "good luck". Mais au lieu de lire "luck" j'ai lu autre chose...

4eme VDM :
Il y'a deux ans (je viens de m'en souvenir lol) je mangeais du pain. Tiens tiens, ça a un drôle de gout. C'est après l'avoir bien vu que j'ai vu que des fourmis avaient elles aussi faim... BERK !!!!

5eme VDM :
Aujourd'hui, en me levant de mon lit (mon lit est en haut, c'est un lit superposé, sauf qu'en bas y'a pas de lit mais un bureau) je suis tombé de deux mètres.

6eme VDM :
Une fois, en classe, j'ai éternué si violemment que moi et ma chaise on a basculé en arrière. Je suis tombé.

7eme VDM :
Aujourd'hui, j'étais seul à la maison tout l'aprem. Mon oncle a appelé sur le téléphone pour savoir où est ma mère. Je lui ai dit que, la connaissant, elle rreviendrait pas avant un bon moment. Grosse erreur: au moment précis où j'ai raccroché, j'ai entendu le bruit que fait notre voiture quand elle stationne.

8eme VDM :
Aujourd'hui, en appuyant ma tête contre les volets, qui sont censés être fermés, pour voir pourquoi des jeunes faisaient du bruit, les volets se sont ouverts, faisant basculer ma tête en avant.

9eme VDM :
Aujourd'hui, en me révéillant, jee me suis mis à saigner abondamment du nez. Exactement comme à l'école. J'avais l'air d'un zombie sorti d'un film d'horreur.

10eme VDM :

Moi aujourd'hui je suis parti acheter des vêtements avec ma mère (DEFENSE DE RIRE)en essayant un pantacourt, j'avais oublier d'ouvrir par le bouton, alors il(le bouton) s'est envolé comme un bouchon de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pokéfeu2002
Admin



Signe Pokémon : Balance

Signe Chinois : Lapin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : derriere mon ecran

Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Re: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitimeSam Aoû 25, 2012 5:34 pm

Un jour à minuit et demi, mon père m'a ordonné d'aller dormir bien sur j'avais pas envie, mais par chance il est parti dans sa chambre et il s'est endormi alors je me suis dis: comme le lit est superposé et que le matelas du haut est par terre je pourrai monter en haut et sauter sur le matelas, ça ne ferait pas de bruit, et en sautant j'ai poussé le matelas contre l'armoire et ça a fait un bruit ÉNORME !!!
VDM
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-blaze.forumalgerie.net
Diaruky

Diaruky


Signe Pokémon : Scorpion

Signe Chinois : Buffle

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 26
Localisation : Comme poké, derrière mon écran

Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Re: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitimeVen Mar 22, 2013 2:18 pm

Lol j'imagine ta tête quand ça a fait le bruit.
Il s'est passé quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokéfeu2002
Admin



Signe Pokémon : Balance

Signe Chinois : Lapin

Messages : 52
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : derriere mon ecran

Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Re: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitimeVen Mar 22, 2013 4:14 pm

J'ai éteint la lumière, couru jusqu'au salon, et quand il m'a demandée ce qui se passait, je lui est dit que j'étais tranquillement en train de regarder la télé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-blaze.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Les VDM (vie de mer*e) Empty
MessageSujet: Re: Les VDM (vie de mer*e)   Les VDM (vie de mer*e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM (vie de mer*e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Blaze :: Espace jeux. :: Espace jeux.-
Sauter vers: